On parle de nous !

[qode_elements_holder background_color= »#ffffff » number_of_columns= »two_columns » switch_to_one_column= »600″ alignment_one_column= »center »][qode_elements_holder_item vertical_alignment= »top » horizontal_alignment= »center » advanced_animations= »no » item_padding= »0px 15px 0px 0px » item_padding_1280_1440= »0px 30px 0px 30px » item_padding_1024_1280= »0px 20px 0px 20px » item_padding_768_1024= »0px 20px 0px 20px » item_padding_600_768= »0px 0px 0px 0px » item_padding_480_600= »0px 0px 0px 0px » item_padding_480= »0px 0px 0px 0px »]

www.lutinbazar.fr

 » (…) On a souvent tendance à apprendre les tables de manière linéaire alors que la plupart des produits sont communs à plusieurs tables. Mémoriser toutes les multiplications correspondant à un produit est très efficace. (…) « 

www.apprendreaeduquer.fr

 » (…) L’originalité de ce jeu réside dans le fait de placer les résultats (produits) en fonction des facteurs (multiplication) au centre de l’apprentissage. Il s’agit à la fois d’apprendre chaque table de multiplication mais également de retrouver les différents facteurs qui correspondent à un même produit. Cette compétence est importante quand il s’agit de simplifier des fractions au collège par exemple. (…) « 

www.apprendre-reviser-memoriser.fr

 » (…) En plus de son approche structurée, ce jeu de cartes est vraiment plaisant en termes d’esthétisme et de solidité des cartes. (…) « 

www.ecolepositive.fr

 » (…) Répéter encore et encore les tables de multiplication pour les mémoriser “par coeur” est une méthode qui manque cruellement de saveur et d’efficacité. Les enfants ne pourront qu’être d’accord avec ce constat. Avant qu’ils ne fassent des cauchemars ou qu’ils ne se mettent à détester les mathématiques, je vous invite plutôt à vous amuser avec un jeu de cartes astucieux : objectif multiplication. (…) « 

www.papacube.com

 » (…) Le principe est simple mais plutôt bien vu, à base de cartes avec des calculs et d’autres cartes avec des résultats. (…) « 

www.papapositive.fr

 » (…) Avant qu’ils ne fassent des cauchemars ou qu’ils ne se mettent à détester les mathématiques, je vous invite plutôt à vous amuser avec un jeu de cartes astucieux : objectif multiplication. (…) « 

[/qode_elements_holder_item][/qode_elements_holder]