apropos

…un drôle de nom

L’identité de la marque, WHEE!, est une interjection d’origine anglophone, piochée dans les bulles des comics américains.
Difficilement traduisible en français, elle exprime la surprise, l’étonnement, la joie…et correspond surtout très bien à notre état d’esprit.

…une société ambitieuse

Agence conseil en stratégie digitale à la source, WHEE! est également une maison d’édition.
Depuis 2015, date de sa création, WHEE! est régulièrement consultée pour son expertise en matière de stratégie digitale, de création graphique et de développement de supports numériques.
Mais le souhait de lui faire vivre en parallèle une autre aventure, créative et éditoriale, était dans ses gènes dès le départ. Ce sera chose faite avec l’édition du jeu éducatif « Objectif Multiplication » début 2016.

…des collections inédites

Ludiques et malins, utiles ou décoratifs,  nos collections se distinguent par un design original, composé de formes géométriques et de couleurs chatoyantes.
La première, « Apprendre en s’amusant! », composée de jeux de cartes éducatifs, compte aujourd’hui deux titres : Objectif Multiplication et Objectif Addition. Le premier, fort de son succès en France, vient d’être adapté et traduit pour les marchés anglais, allemand et espagnol.
Une nouvelle collection devrait voir le jour en 2018…mais, chuuut, vous en saurez bientôt davantage !

…une créatrice débordant d’imagination !

Laurence de Raphelis-Soissan a travaillé près de vingt ans dans de grands groupes médias français. Directeur marketing de supports papier, puis numériques, elle se spécialise en 1999 dans la gestion de projets digitaux. En 2015, elle profite de l’opportunité de quatre belles années d’expatriation au Brésil, pour créer WHEE!
Diplômée en droit, en sciences politiques et en marketing, Laurence de Raphelis-Soissan est également titulaire du Graphic and Digital Design Certificate de Parsons New York.