APROPOS

WHEE! est une agence de conseil « full-service ». Depuis 2015, elle conseille ses clients pour la mise en place de leur stratégie marketing et communication, et les accompagne concrètement tout au long du process de réalisation.
WHEE! est spécialisée dans la gestion de projets digitaux. Elle est régulièrement consultée pour son expertise en matière de stratégie digitale, de création graphique et de développement de supports numériques.

Au delà de son activité de conseil, WHEE! a vocation à créer et éditer des produits éditoriaux, à travers WHEE!éditions.
Le thème des jeux de cartes d’apprentissage, à destination des enfants, est né du constat de sa créatrice, elle-même mère d’un jeune garçon, que certains sujets de jeux éducatifs pouvaient être encore plus efficaces s’ils étaient abordés différemment.
Objectif Multiplication devrait donc être suivi dans les prochains mois par de nouveaux jeux, mais également par de nouveaux thèmes de création étonnants…mais chut, vous en saurez plus bientôt !
Utiles ou simplement décoratifs, toujours ludiques, tous nos produits éditoriaux auront en commun un design original s’appuyant sur des couleurs vives et des formes graphiques.

Créatrice de WHEE!, Laurence de Raphelis-Soissan a travaillé près de vingt ans dans de grands groupes médias français. Directeur marketing de supports papier, puis numériques, elle se spécialise en 1999 dans la gestion de projets digitaux. En 2015, après quatre années passées au Brésil, elle créée la société de conseil WHEE!
Diplômée en droit, en sciences politiques et en marketing, Laurence de Raphelis-Soissan est également titulaire du Graphic and Digital Design Certificate de Parsons New York.